Intellitag pas assez sensible

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy pack de base et j'ai acheté 5 intelli tag.
Ils sont installés conformément à la notice.
J'ai voulu les tester, pour cela. J'ai activé l'alarme et effectuer des vibrations sur les ouvrants concernés.
Même en sensibilité 9. Est la sensibilité maximale, il fallait que j'ouvre l'ouvrant pour qu'il soit détecté.
Je suis parti sur la solution Somfy pour dissuader en amont et pas une fois l'ouvrant ouvert. J'ai tenté de recalibrer tous les intelitags, mais cela ne change rien.
Comment faire ?

Merci,

Leo B.

    Réponses

    Bonjour Léo
    L'intellitag sait faire la différence entre un ballon qui tape dans la fenêtre ou une tentative pour casser la fenêtre.

    Si vous espériez éviter la casse du carreau avec l'intellitag, il n'est pas fait pour ça.

    Pour faire un vrais test, il faut utiliser l'intellitag de la porte d'entrée sur laquelle vous pouvez taper avec une force équivalente à celle de casser un carreau.

    Leo B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'entends bien, mais là il faut carrément ouvrir l'ouvrant pour que l'intellitag se déclenche.
    Même en donnant des gros coup dans la poignée...

    Leo B.

    Oui a peu près

    Leo B.

    Comme sur la photo

    Cette recommandation c'est pour éviter la proximité de métal qu'il peut y avoir dans les angles des portes et des fenêtres.

    Comme l'intellitag est une boussole électronique il ne fonctionnerait pas.

    Si vous n'avez pas d'acier dans les angles installer l'intellitag sur le coin de la porte

    Leo B.

    Merci , je pense que ma fenêtre comporte des parties métalliques dans les angles.

    J'ai testé et tous les intellitags ont un problème de sensibilité

    Leo B.

    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème avec tous mes intellitags.
    Je les ai réglé a 9 et en tapant très fort sur l'ouvrant, ça ne s'active pas.
    A quoi cela peut être dû? Comment contacter Somfy pour ce problème ?

    J'ai testé, je n'ai pas d'éléments en métal sur les angles

    Leo B.

    Merci ,
    Comment puis-je enlever un intellitag déjà en place et le repositionner ? Sans tout abimer