Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis cet été. 2 intellitags indiquent fréquemment que les capots ont été ouverts.
Lorsque nous étions en vacances, les voisins nous...
Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
Bonjour,
J'ai acheté et installé 13 intelliTAGs.
Je suis actuellement en vacances et 3 d'entre eux disfonctionnent.
L'alarme se déclenche tous les jours sur ceux des 2 baies...