Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voila ce matin une sacrée panne, je ne sais pas pourquoi mon portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli tahoma. Lorsque je débranche la batterie...
Bonjour Cindy,
Le problème que vous indiquez semble provenir de l'électronique de votre moteur.
Je vous invite à la remettre à zéro et appairer vos télécommandes et à la...
Bonjour,
"erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide
Merci,
Bonjour Cindy,
Cela de depend pas de la distance a laquel vous vous trouvez l'application ne fais pas la différence.
par contre potentiellement la porté radio entre votre...
Bonjour,
Mon portail se ferme et les derniers centimètres fait un bruit énorme comme si on tapait dessus. Pour l'ouverture autre problème il va jusqu'au bout et tout de suite...