Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture et fermeture

Bonjour,
Mon portail se ferme et les derniers centimètres fait un bruit énorme comme si on tapait dessus. Pour l'ouverture autre problème il va jusqu'au bout et tout de suite repart de 15cm. Ce problème est venu 2 jours reparti hier et revenu aujourd'hui, c'est assez pénible. Autre problème "Erreur" sur l'appli quand je me sers de l'appli en dehors de mon domicile. moteur installé depuis quelques semaines. Elixo smart io pack confort. Merci beaucoup

Merci,

cindy G.
cindy G.

cindy G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui a posé ce moteur ?

    Bonne soirée

    cindy G.
    cindy G.

    cindy G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir,
    c'est un électricien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors c'est lui qu'il faut contacter dans le cadre de son SAV.
    A mon avis, ca doit être bien installé tout ca.....

    cindy G.
    cindy G.

    cindy G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci pour votre réponse, en espérant qu'il ait la solution. Par contre j'ai un 2eme soucis : "erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est un soucis Internet, puisque le wifi porte bien à domicile.

    cindy G.
    cindy G.

    cindy G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir, encore merci de votre aide. Que dois je acheter pour y remédier ? Merci

    Haut de page