Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème ouverture et fermeture

Bonjour,
Mon portail se ferme et les derniers centimètres fait un bruit énorme comme si on tapait dessus. Pour l'ouverture autre problème il va jusqu'au bout et tout de suite repart de 15cm. Ce problème est venu 2 jours reparti hier et revenu aujourd'hui, c'est assez pénible. Autre problème "Erreur" sur l'appli quand je me sers de l'appli en dehors de mon domicile. moteur installé depuis quelques semaines. Elixo smart io pack confort. Merci beaucoup

Merci,

cindy G.

    Réponses

    Le Coyote

    Qui a posé ce moteur ?

    Bonne soirée

    cindy G.

    bonsoir,
    c'est un électricien

    Le Coyote

    Alors c'est lui qu'il faut contacter dans le cadre de son SAV.
    A mon avis, ca doit être bien installé tout ca.....

    cindy G.

    merci pour votre réponse, en espérant qu'il ait la solution. Par contre j'ai un 2eme soucis : "erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide

    Le Coyote

    Là c'est un soucis Internet, puisque le wifi porte bien à domicile.

    cindy G.

    bonsoir, encore merci de votre aide. Que dois je acheter pour y remédier ? Merci