Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"erreur" appli hors domicile

Bonjour,
"erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide

Merci,

cindy G.
cindy G.

cindy G.

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    Réponses

    cindy G.
    cindy G.

    cindy G.

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    Bonjour Madame
    Merci pour votre réponse. Le problème c est que les erreurs partent et tout revient dans l ordre quand je suis à la maison. Mais je voudrais bien que l erreur ne vienne plus quand je suis loin d ou l intérêt de l appli. Merci pour votre aide

    Bonjour Cindy,
    Cela de depend pas de la distance a laquel vous vous trouvez l'application ne fais pas la différence.
    par contre potentiellement la porté radio entre votre portail et votre kit de connectivité peu avoir un lien .
    Je vous invite a essayer de deplacer votre kit de connectivité pour voir si cela ameliore la porté radio par rapport a votre portail.
    Bonne journée.

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