Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

"erreur" appli hors domicile

Bonjour,
"erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide

Merci,

cindy G.
cindy G.

cindy G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cindy G.
    cindy G.

    cindy G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Madame
    Merci pour votre réponse. Le problème c est que les erreurs partent et tout revient dans l ordre quand je suis à la maison. Mais je voudrais bien que l erreur ne vienne plus quand je suis loin d ou l intérêt de l appli. Merci pour votre aide

    Bonjour Cindy,
    Cela de depend pas de la distance a laquel vous vous trouvez l'application ne fais pas la différence.
    par contre potentiellement la porté radio entre votre portail et votre kit de connectivité peu avoir un lien .
    Je vous invite a essayer de deplacer votre kit de connectivité pour voir si cela ameliore la porté radio par rapport a votre portail.
    Bonne journée.

    Haut de page