Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

"erreur" appli hors domicile

Bonjour,
"erreur" avec l'appli des que je me sers de l'appli pour ouvrir et fermer hors de mon domicile mais pas à l'intérieur. merci de votre aide

Merci,

cindy G.

    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Je vois en effet des erreurs sur le pilotage de votre portail.
    Il va falloir le remettre à zéro et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    cindy G.

    Bonjour Madame
    Merci pour votre réponse. Le problème c est que les erreurs partent et tout revient dans l ordre quand je suis à la maison. Mais je voudrais bien que l erreur ne vienne plus quand je suis loin d ou l intérêt de l appli. Merci pour votre aide

    Bonjour Cindy,
    Cela de depend pas de la distance a laquel vous vous trouvez l'application ne fais pas la différence.
    par contre potentiellement la porté radio entre votre portail et votre kit de connectivité peu avoir un lien .
    Je vous invite a essayer de deplacer votre kit de connectivité pour voir si cela ameliore la porté radio par rapport a votre portail.
    Bonne journée.