Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail hors service en utilisant tahoma

Bonjour,
Voila ce matin une sacrée panne, je ne sais pas pourquoi mon portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli tahoma. Lorsque je débranche la batterie du moteur elixio et que je coupe le jus, les télécommandes refonctionnent, lorsque j'utilise l'appli (panneau attention, puis accéder au pilotage) et que je force la commande, là de nouveau le portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli.
code pin 2110-7705-4287

Merci beaucoup je suis dans l'impasse.

cindy G.
cindy G.

cindy G.

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    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Le problème que vous indiquez semble provenir de l'électronique de votre moteur.
    Je vous invite à la remettre à zéro et appairer vos télécommandes et à la Tahoma.

    Bonne journée,

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