Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail hors service en utilisant tahoma

Bonjour,
Voila ce matin une sacrée panne, je ne sais pas pourquoi mon portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli tahoma. Lorsque je débranche la batterie du moteur elixio et que je coupe le jus, les télécommandes refonctionnent, lorsque j'utilise l'appli (panneau attention, puis accéder au pilotage) et que je force la commande, là de nouveau le portail ne répond plus ni avec les télécommandes ni avec l'appli.
code pin 2110-7705-4287

Merci beaucoup je suis dans l'impasse.

cindy G.
cindy G.

cindy G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Le problème que vous indiquez semble provenir de l'électronique de votre moteur.
    Je vous invite à la remettre à zéro et appairer vos télécommandes et à la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page