Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric G.

Membre depuis le 20/03/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario avancé confort thermique

    Bonjour, Je souhaiterai creer un scenario avancé pour activer/desactiver le scenario confort thermique : Pax exemple : desactiver le scneario confort thermique quand...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Bonjour à tous, pouvez vous m'aider pour le scénario été du confort thermique svp? je n'arrive pas trop à comprendre la différence entre toutes les positions programmables...
  • Nouvelle installation camera Myfox security camera

    Bonjour, Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...
Haut de page