Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dam G.

Membre depuis le 20/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug d’affichage application Somfy Protect (caméra)

    Bonjour, Depuis hier (mardi 10 juin 2025) sur mon application Somfy Protect, j’ai un message « un équipement mérite votre attention » quand je clique dessus, je ne vois...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Dam G.
    Dam G.

    Dam G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de contacter Somfy au 0820374374. Il m'ont fait faire plusieurs manipulations: réinitialisation, plusieurs déplacements de la caméra et une réinitialisation...
  • Bug d’affichage application Somfy Protect (caméra)

    Bonjour, Depuis hier (mardi 10 juin 2025) sur mon application Somfy Protect, j’ai un message « un équipement mérite votre attention » quand je clique dessus, je ne vois...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Dam G.
    Dam G.

    Dam G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, idem pour ma caméra intérieure.
  • Problème GSM home keeper pro

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm: 1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs 2/...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Dam G.
    Dam G.

    Dam G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin pu activé la connexion de secours après avoir reçu un code valide. Je ne reçois pas de message ni d'appel lors des tests (coupure internet et 220v sur...
Haut de page