Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Tahoma depuis plusieurs années avec des volets,lumières,portail,porte de garage,pompe a chaleur Daikin et thermostat connecté. Voulant ajouter une...
Bonjour,
Il semble en effet que a manipulation que vous avez effectué ai fais tourner la clé Io de vos moteurs.
Fonctionnent-ils avec la Tahoma ou la Nina? Si non il va...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion...
Bonjour Florian,
Votre compte été bloqué.
Vous avez reçu un mail pour générer un nouveau mot de passe.
Connectez vous ensuite à l'application en sélectionnant J'ai un compte...