Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous...
Bonjour je suis dans le même cas de figure après l'achat du V500 en 2021 merci de me dire comment prendre contact avec le sav si garantie 5 ans. Cordialement. NASA
Bonjour,
Je possède un Tahoma depuis plusieurs années avec des volets,lumières,portail,porte de garage,pompe a chaleur Daikin et thermostat connecté. Voulant ajouter une...
Franchement ça fait plusieurs jours et impossible de remettre dans l'ordre ma Tahoma , tout ça pour Nina IO. Je c pas si possible mais remettre comme c'était il y a une semaine...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion...
Bonjour suite à un appel chez Somfy tout est rentré dans l'ordre au niveau de la connexion car après une mise à jour à distance de nouveau opérationnel.
Par contre maintenant...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion...
Bonjour, la connexion wifi a été retablie j'arrive a voir ma Switch sur l'application mais par contre plus aucuns appareils ne fonctionnent : volets, portail,porte de garage...
Bonjour idem pour moi depuis la maj du 19 Mars impossible de se connecter au wifi pdt 2 jours et maintenant que je suis connecté plus aucunes interactions de mes appareils...