Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour du 19 mars 2024

Bonjour,
Suite à la mise à jour je n’ai plus de connexion avec les volets alors que la box est bien connectée au wifi

Merci,

Veronique T.
Veronique T.

Veronique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part je n’arrive plus à connecter la box Tahoma Switch à mon réseau Wifi depuis la mise à jour. C’est problématique..

    Nasa D.
    Nasa D.

    Nasa D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi depuis la maj du 19 Mars impossible de se connecter au wifi pdt 2 jours et maintenant que je suis connecté plus aucunes interactions de mes appareils malgres qui sont tous disponibles.
    Jamais eu de soucis après 3 ans d'utilisation donc je viens vers vous pour de l'aide. Merci d'avance

    EMILIE B.
    EMILIE B.

    EMILIE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de mise a jour de ma Tahoma Switch code PIN 2035-4174-4279 et impossible a connecter a mon reseau WIFI.
    Par avance merci pour votre aide

    EMILIE B.
    EMILIE B.

    EMILIE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Vanessa pour votre réponse . En revanche cela ne fonctionne toujours pas malgré vos indications.
    Code pin 2035-4174-4279
    Cordialement bonne journée
    Merci

    Haut de page