Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour je n’ai plus de connexion avec les volets alors que la box est bien connectée au wifi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour ma part je n’arrive plus à connecter la box Tahoma Switch à mon réseau Wifi depuis la mise à jour. C’est problématique..
Bonjour idem pour moi depuis la maj du 19 Mars impossible de se connecter au wifi pdt 2 jours et maintenant que je suis connecté plus aucunes interactions de mes appareils malgres qui sont tous disponibles.
Jamais eu de soucis après 3 ans d'utilisation donc je viens vers vous pour de l'aide. Merci d'avance
Bonjour Véronique,
Il semble que vos équipements soient de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Bonjour Jonathan,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour Nasa,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de mise a jour de ma Tahoma Switch code PIN 2035-4174-4279 et impossible a connecter a mon reseau WIFI.
Par avance merci pour votre aide
Bonjour Emilie,
Je vois que la mise à jour de votre box est bien passée.
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation et la reconnecter ?
Merci,
Bonjour,
Merci Vanessa pour votre réponse . En revanche cela ne fonctionne toujours pas malgré vos indications.
Code pin 2035-4174-4279
Cordialement bonne journée
Merci
Bonjour Emilie,
Je vois que votre box est bien reconnectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question