Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour du 19 mars 2024

Bonjour,
Suite à la mise à jour je n’ai plus de connexion avec les volets alors que la box est bien connectée au wifi

Merci,

Veronique T.
Veronique T.

Veronique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part je n’arrive plus à connecter la box Tahoma Switch à mon réseau Wifi depuis la mise à jour. C’est problématique..

    Nasa D.
    Nasa D.

    Nasa D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi depuis la maj du 19 Mars impossible de se connecter au wifi pdt 2 jours et maintenant que je suis connecté plus aucunes interactions de mes appareils malgres qui sont tous disponibles.
    Jamais eu de soucis après 3 ans d'utilisation donc je viens vers vous pour de l'aide. Merci d'avance

    EMILIE B.
    EMILIE B.

    EMILIE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de mise a jour de ma Tahoma Switch code PIN 2035-4174-4279 et impossible a connecter a mon reseau WIFI.
    Par avance merci pour votre aide

    EMILIE B.
    EMILIE B.

    EMILIE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Vanessa pour votre réponse . En revanche cela ne fonctionne toujours pas malgré vos indications.
    Code pin 2035-4174-4279
    Cordialement bonne journée
    Merci

    Haut de page