Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une...
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une...
Bonsoir,
Ce n'est pas que votre réponse ne me convient pas, c'est juste qu'elle ne répond pas à ma question.
Malgré les nombreux posts que l'on trouve ici sur le sujet...
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 connect, qui fonctionne maintenant bien après un SAV.
Je vais prochainement installer un portillon que je vais équiper avec une...
Merci pour ce retour.
Comme dit dans mon message, j'ai effectivement trouvé cette liste. En revanche, il existe plusieurs postes qui stipulent que certaines de ces gâches ne...
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant...
Bonjour,
Effectivement, Atlantic m'a dit la même chose lorsque je les ai contactés. A savoir que mon sèche-serviette aurait dû être compatible nativement, qu'il dispose de...
Bonjour,
En Mai dernier, j'ai passé commande pour de nombreux équipements Somfy, dont le visiophone V350 Connect. Je viens seulement de le déballer et de l'installer, mais le...
Bonjour,
En Mai dernier, j'ai passé commande pour de nombreux équipements Somfy, dont le visiophone V350 Connect. Je viens seulement de le déballer et de l'installer, mais le...
J'ai bien évidemment vérifié, le son est à fond.
Lorsque je prends la communication sur le téléphone, le problème est le même.
Je viens de voir au travers d'autres posts que...
Bonjour,
En Mai dernier, j'ai passé commande pour de nombreux équipements Somfy, dont le visiophone V350 Connect. Je viens seulement de le déballer et de l'installer, mais le...
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Toutefois, comme évoqué dans mon message, j'ai déjà réalisé ce test qui n'a rien donné. Le problème est le même avec fil court...
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Atlantic en gainable, correctement raccordée à ma box Tahoma.
Sur mon interface Somfy, je peux changer la température des pièces manuellement...
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Atlantic en gainable, correctement raccordée à ma box Tahoma.
Sur mon interface Somfy, je peux changer la température des pièces manuellement...
Bonjour,
Non justement, je cherche le moyen d'utiliser les fonctions ECO et CONFORT dans l'application...
Je peux régler les valeurs de ces modes, mais je ne peux pas les...
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements ATLANTIC IO pensant...
Merci à vous deux pour vos retours.
Il aurait été plus opportun de vérifier la compatibilité du matériel au préalable... Certes ! Mais lorsque l'on fait construire une maison...