skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
ROGER S.
Membre depuis le 23/03/2024
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Changement réseau Wifi plus de connexion sur la camera externe
Bonjour, Je pense que par sécurité, la caméra doit être réactivée par Somfy. Que dois-je fournir comme renseignements ? Merci,
ROGER S.
ROGER S.
Niveau
0
22
/ 100
points
Consultations
consultée 24 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
ROGER S.
Date
23 mars 2024
il y a environ 2 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Morgan F.
Morgan F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Roger, Quel est votre problème ? Je vois sur notre serveur que votre caméra est déconnectée au Wi-Fi, il vous faut la reconnecter. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Morgan F.
Date
26 mars 2024
il y a environ 2 mois
réponse
r
ROGER S.
ROGER S.
Niveau
0
22
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page