Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement réseau Wifi plus de connexion sur la camera externe

Bonjour,

Je pense que par sécurité, la caméra doit être réactivée par Somfy. Que dois-je fournir comme renseignements ?

Merci,

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Il faut le N° MAC

    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    voici l'adresse mac de ma camera 0076B1090ACC2305 SF6100E

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel est votre problème ?
    Je vois sur notre serveur que votre caméra est déconnectée au Wi-Fi, il vous faut la reconnecter.

    Bonne journée.

    Haut de page