Changement réseau Wifi plus de connexion sur la camera externe

Bonjour,

Je pense que par sécurité, la caméra doit être réactivée par Somfy. Que dois-je fournir comme renseignements ?

Merci,

ROGER S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Roger
    Il faut le N° MAC

    ROGER S.

    voici l'adresse mac de ma camera 0076B1090ACC2305 SF6100E

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel est votre problème ?
    Je vois sur notre serveur que votre caméra est déconnectée au Wi-Fi, il vous faut la reconnecter.

    Bonne journée.