Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement réseau Wifi plus de connexion sur la camera externe

Bonjour,

Je pense que par sécurité, la caméra doit être réactivée par Somfy. Que dois-je fournir comme renseignements ?

Merci,

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Il faut le N° MAC

    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    voici l'adresse mac de ma camera 0076B1090ACC2305 SF6100E

    Haut de page