Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic H.

Membre depuis le 23/03/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Besoin d'aide d'un Yellow pour plusieurs manipulations J'ai un compte somfy avec une tahoma v2 affectée PIN : 1204-6624-7909 J'aimerais que cette dernière...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour, Ce kit est bien activé avec votre mail. Il faut donc sélectionner J'ai un compte Tahoma. Bonne journée,
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