Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un petit souci dans l'application Tahoma pour gérer mon alarme.
J'avais réussi à joindre Tahoma et Somfy protect.
Je voyais bien mon alarme sur la Tahoma...
Ca a remarché en changeant 2 fois mon mot de passe.. bizarre. J'avais un message indiquant "La connexion avec votre produit a expiré".. Après 2 reconnexion c'est ok !!!
Merci...
Bonjour,
Suite à la vente de mon alarme Protexial, pourriez vous dissocier la carte Ip de mon compte
Carte Ip 346865288981
Merci par avance et bonne journée...
Bonjour Loïc
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Un Yellow...
Bonjour,
Besoin d'aide d'un Yellow pour plusieurs manipulations
J'ai un compte somfy avec une tahoma v2 affectée
PIN : 1204-6624-7909
J'aimerais que cette dernière...