Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier carte Ip alarme Protexial

Bonjour,

Suite à la vente de mon alarme Protexial, pourriez vous dissocier la carte Ip de mon compte
Carte Ip 346865288981

Merci par avance et bonne journée. Cordialement
Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

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    Réponses

    Bonjour Loïc

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

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