Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour vous avez baissez la sensibilité donc j'ai réactivé l'autoprotection de la sirène extérieur mais cette à 1h25 d'y matin suite à une forte averse cela c'est reproduit ce...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour mon alarme somfy récemment installée c'est déclenchée pendant une averse avec comme message la sirène extérieur a été déplacée.Peux t'on régler la sensibilité de...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de terminer l'installation de mon "home alarm advanced" avec succès. Je suis pleinement satisfait du produit et de la simplicité de son...
Bonjour il m'arrive la même chose à la fin de mon installation. Il y a une vis du bornier vert de connexion entre l'embase et la caméra extérieure Somfy qui est cassée et je ne...