Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de terminer l'installation de mon "home alarm advanced" avec succès. Je suis pleinement satisfait du produit et de la simplicité de son installation.
Cependant, en terminant la fixation de la caméra "outdoor" une vis du bornier s'est cassée en fixant le fil . Conséquence : impossible de la faire fonctionner.
Ou est-il possible de se procurer cette pièce détachée ?
Merci de votre attention et de votre éclaircissement,
Eric B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je peux demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai pratiquement le même problème et je souhaiterais retrouver un bornier pour ma caméra extérieure.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
M SIMON
Bonjour Franck,
Je peux faire la demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
il vient de m'arriver la même mésaventure .
Je souhaiterai aussi disposer du bornier vert pour la caméra extérieure.
Pourriez-vous m'en fournir un ?
Merci pour l'aide sur le sujet
Bonjour Lakder,
Je peux faire la demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour il m'arrive la même chose à la fin de mon installation. Il y a une vis du bornier vert de connexion entre l'embase et la caméra extérieure Somfy qui est cassée et je ne peux pas installer la caméra sans cette pièce. Pouvez vous m'indiquer comment m'en procurer. Merci
Bonjour,
Le SAV Somfy a été top et m' a envoyé le bloc complet.
Un grand merci à eux et pour leur réactivité !
Bonjour Mathieu,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J ai eu également un problème de connexion avec le bornier de la caméra extérieur au moment de l installation.
Comment peut-on s en procurer un de replacement ?
Cordialement
Thomas
Bonjour Thomas,
Pouvez vous poster une photo de la pièce que vous avez besoin.
Bonne journée.
Bonjour
C est le bornier vert sur la photo.
Bonne journee
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question