Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vis de bornier cassée sur caméra outdoor ?

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer l'installation de mon "home alarm advanced" avec succès. Je suis pleinement satisfait du produit et de la simplicité de son installation.
Cependant, en terminant la fixation de la caméra "outdoor" une vis du bornier s'est cassée en fixant le fil . Conséquence : impossible de la faire fonctionner.
Ou est-il possible de se procurer cette pièce détachée ?

Merci de votre attention et de votre éclaircissement,

Eric B.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
06, allée Pluton
Ville:
Saint-Herblain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je peux demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page