Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vis de bornier cassée sur caméra outdoor ?

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer l'installation de mon "home alarm advanced" avec succès. Je suis pleinement satisfait du produit et de la simplicité de son installation.
Cependant, en terminant la fixation de la caméra "outdoor" une vis du bornier s'est cassée en fixant le fil . Conséquence : impossible de la faire fonctionner.
Ou est-il possible de se procurer cette pièce détachée ?

Merci de votre attention et de votre éclaircissement,

Eric B.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je peux demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai pratiquement le même problème et je souhaiterais retrouver un bornier pour ma caméra extérieure.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci
    M SIMON

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je peux faire la demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    LAKDER B.
    LAKDER B.

    LAKDER B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    il vient de m'arriver la même mésaventure .
    Je souhaiterai aussi disposer du bornier vert pour la caméra extérieure.
    Pourriez-vous m'en fournir un ?
    Merci pour l'aide sur le sujet

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lakder,

    Je peux faire la demande auprès de mon service logistique de vous envoyer cette pièce en question. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour il m'arrive la même chose à la fin de mon installation. Il y a une vis du bornier vert de connexion entre l'embase et la caméra extérieure Somfy qui est cassée et je ne peux pas installer la caméra sans cette pièce. Pouvez vous m'indiquer comment m'en procurer. Merci

    LAKDER B.
    LAKDER B.

    LAKDER B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Le SAV Somfy a été top et m' a envoyé le bloc complet.
    Un grand merci à eux et pour leur réactivité !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page