Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour.
Je pensais que la box etait le cerveau de mon installation, c'est à dire que je crée les entrées( volet, capteurs prises etc..,) les...
Bonjour,
Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances...
Bonjour Vanessa,
J'ai deprogrammé mon scenario vacanaces avant votre intervention et recrée plusieurs scenarios pour ouvrir et fermer mes volets aux differentes heures pour...
Bonjour,
Cela fait deux jours de suite que le scénario "Bonjour" s'exécute par deux fois.
Ce scénario est uniquement exécuté en temps normal sur des journées types "Vacances...
Bonjour,
J'ai programmé le scenario vacances, avec des volets qui doivent s'ouvrir et se fermer sur des tranches horaires matin et soir. Cependant rien ne se passe, et pire les...
Bonjour,
Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch...
Merci je peux le voir.
Pouvons nous être autonome sur l'application. Une procédure qui nous expliquerait comment faire des manipulations, par exemple celle que vous venez de...
Bonjour,
Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
Depuis votre derniere intervention, le scenario Vacances que j'avais programmé a disparu mais c'est pas tres grave car les vacances viennent de se terminer...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
J'ai actuellement un scenario de simulation presence qui actionne mes volets en ouverture et fermeture. Mais sur l'application Tahoma mes volets restent...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
Ce qui marchait bien hier ne fonctionne plus aujourd'hui. J'ai des retours de volets sur la box qui ne sont pas ou plus coherent. Et les velux ou l'information...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour.
Cela fonctionne mieux. Mais parfois le volet de ma fille est ouvert, Et l'application le voit fermé pendant un certain temps. Pour...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour,
je rencontre des problèmes similaires.
Depuis l'application Tahoma si j'ouvre ou ferme mes volets ou vélux l'application les voient correctement. mais si je le fais...