Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch...
Non Laurent pas de manipulations possible de votre côté.
Les produits Io ne doivent pas être supprimés car ils sont verrouillés par une clé Io.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour à toutes et tous,
Suite à la reception de mon kit de remplacement de mon volet roulant io et à sa mise en place. Le volet roulant n'effectue aucun mouvement de va...
Bonjour
Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier. Appuyez ensuite très brièvement (-0,5 s) sur le bouton "prog" de la...