Question en attente de réponse
Bonjour,
Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch. Depuis plusieurs jour, j'avais un problème de communication avec la tahoma. J'ai desinstallé le VR dans l'application puis essaye de le ré installer mais l'appli me demande de contacter somfy car certainement un problème de clé avec la tahoma switch. Quelqu'un peut il m'aider.?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai réussi à récupérer le volet supprimé.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je ne le vois pas dans la liste dois je faire une manipulation particulière pour le voir dans l'application?
Merci de votre retour
Laurent,
Essayez de fermer complètement votre application et ouvrez là de nouveau.
Bonne journée,
Merci je peux le voir.
Pouvons nous être autonome sur l'application. Une procédure qui nous expliquerait comment faire des manipulations, par exemple celle que vous venez de faire pour moi, et les autre interventions des yellow?
Cela nous éviterait de passer par le forum, même si celui-ci est très réactif et résout en générale les problèmes. Merci Vanessa pour votre aide
Non Laurent pas de manipulations possible de votre côté.
Les produits Io ne doivent pas être supprimés car ils sont verrouillés par une clé Io.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question