Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant déjà installé une première et je souhaite réinstaller car problème de communication tahoma

Bonjour,

Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch. Depuis plusieurs jour, j'avais un problème de communication avec la tahoma. J'ai desinstallé le VR dans l'application puis essaye de le ré installer mais l'appli me demande de contacter somfy car certainement un problème de clé avec la tahoma switch. Quelqu'un peut il m'aider.?

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai réussi à récupérer le volet supprimé.
    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je ne le vois pas dans la liste dois je faire une manipulation particulière pour le voir dans l'application?
    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,
    Essayez de fermer complètement votre application et ouvrez là de nouveau.
    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci je peux le voir.

    Pouvons nous être autonome sur l'application. Une procédure qui nous expliquerait comment faire des manipulations, par exemple celle que vous venez de faire pour moi, et les autre interventions des yellow?
    Cela nous éviterait de passer par le forum, même si celui-ci est très réactif et résout en générale les problèmes. Merci Vanessa pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Non Laurent pas de manipulations possible de votre côté.
    Les produits Io ne doivent pas être supprimés car ils sont verrouillés par une clé Io.
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page