Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant déjà installé une première et je souhaite réinstaller car problème de communication tahoma

Bonjour,

Un volet roulant récemment installé fonctionnait parfaitement avec télécommandes dédiée et télécommande générale ainsi que pilotage à distance via tahoma switch. Depuis plusieurs jour, j'avais un problème de communication avec la tahoma. J'ai desinstallé le VR dans l'application puis essaye de le ré installer mais l'appli me demande de contacter somfy car certainement un problème de clé avec la tahoma switch. Quelqu'un peut il m'aider.?

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je ne le vois pas dans la liste dois je faire une manipulation particulière pour le voir dans l'application?
    Merci de votre retour

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci je peux le voir.

    Pouvons nous être autonome sur l'application. Une procédure qui nous expliquerait comment faire des manipulations, par exemple celle que vous venez de faire pour moi, et les autre interventions des yellow?
    Cela nous éviterait de passer par le forum, même si celui-ci est très réactif et résout en générale les problèmes. Merci Vanessa pour votre aide

    Non Laurent pas de manipulations possible de votre côté.
    Les produits Io ne doivent pas être supprimés car ils sont verrouillés par une clé Io.
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page