Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amadou D.

Membre depuis le 28/03/2024

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets : Votre Produit Ne Communique Plus

    Bonjour, J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma Code PIN 2111-5171-9849 Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, rien ne s'affiche quand je l'active manuellement Merci
  • Volets : Votre Produit Ne Communique Plus

    Bonjour, J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma Code PIN 2111-5171-9849 Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à contrôler le thermostat, il n'affiche plus la température, je ne peux plus le contrôler manuellement ni sur l'application...
  • erreur communication

    Bonjour, J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement. Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, J'ai testé le pilotage et ça marche à nouveau, merci à vous
  • erreur communication

    Bonjour, J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement. Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Je voulais vous prévenir que le même problème est revenu, je ne peux plus commander mes volets, mes lumières ni la température via l'application et un message "erreur...
  • erreur communication

    Bonjour, J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement. Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour madame, J'ai testé le pilotage via l'application et ça remarche. Je vous remercie et vous souhaite bon courage
  • erreur communication

    Bonjour, J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement. Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, j'ai également un problème, je n'arrive pas du tout à contrôler les volets ni la température via l'application Tahoma et un message "erreur communication" est affiché...
  • Problème chauffage

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent Comment régler ce problème...
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste, que faire svp ? Merci
  • Problème chauffage

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent Comment régler ce problème...
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses Je vous souhaite une bonne journée
  • Problème chauffage

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent Comment régler ce problème...
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour monsieur Jacky M., Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508...
  • Je ne reçois pas d'email de pour la création de mon compte ?

    Bonjour, Je ne reçois pas d'email d'activation pour finaliser mon inscription. Et impossible de me connecter par l'application en essayant de créer un compte avec la même...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, c'est pareil pour moi sachant que je n'arrive pas non plus à faire la bascule entre Eugénie et Tahoma. Pouvez-vous activer mon compte ? Mon adresse mail est...
Haut de page