Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849
Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
Bonjour,
J'ai une installation de 6 volets raccordés à une Box de Connectivité Tahoma
Code PIN 2111-5171-9849
Il y a déjà quelques temps (environ 6 mois), un problème...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à contrôler le thermostat, il n'affiche plus la température, je ne peux plus le contrôler manuellement ni sur l'application...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour,
Je voulais vous prévenir que le même problème est revenu, je ne peux plus commander mes volets, mes lumières ni la température via l'application et un message "erreur...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour, j'ai également un problème, je n'arrive pas du tout à contrôler les volets ni la température via l'application Tahoma et un message "erreur communication" est affiché...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème...
Bonjour monsieur Jacky M.,
Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508...
Bonjour,
Je ne reçois pas d'email d'activation pour finaliser mon inscription. Et impossible de me connecter par l'application en essayant de créer un compte avec la même...
Bonjour, c'est pareil pour moi sachant que je n'arrive pas non plus à faire la bascule entre Eugénie et Tahoma. Pouvez-vous activer mon compte ?
Mon adresse mail est...