Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème chauffage

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème ?
Cordialement

Merci,

Amadou D.
Amadou D.

Amadou D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Et on est censé deviner le matériel que vous utilisez !

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Bonjour monsieur Jacky M.,
    Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508 mais une croix s'affiche sur l'écran, et sur l'application Tahoma, plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque j'essaie de la modifier à partir de celle-ci. Que faire ?
    Merci de vous montrer aimable lorsque vous m'apporterez une réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La Tahoma Rail DIN n'est installée que par des professionnels et il n'y a pas d'informations concernant ce produit sur le forum utilisateurs.
    Il faut soit appeler votre installateur ou un professionnel agrée de Somfy, ou appeler la hotline line Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Amadou,
    Visiblement votre tete thermostatique ne communique plus avec votre box.
    Il va falloir la reinitialiser pour la réappairer.
    bonne journée

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos réponses
    Je vous souhaite une bonne journée

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

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    Bonjour,
    Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste, que faire svp ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Amadou,
    Je pense que votre produit est défectueux il va faloir faire le SAV.
    je vous invite a vous rapprocher du revendeur.
    Bonne journée

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