Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Et on est censé deviner le matériel que vous utilisez !
Bonjour monsieur Jacky M.,
Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508 mais une croix s'affiche sur l'écran, et sur l'application Tahoma, plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque j'essaie de la modifier à partir de celle-ci. Que faire ?
Merci de vous montrer aimable lorsque vous m'apporterez une réponse
La Tahoma Rail DIN n'est installée que par des professionnels et il n'y a pas d'informations concernant ce produit sur le forum utilisateurs.
Il faut soit appeler votre installateur ou un professionnel agrée de Somfy, ou appeler la hotline line Somfy
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Bonjour Amadou,
Visiblement votre tete thermostatique ne communique plus avec votre box.
Il va falloir la reinitialiser pour la réappairer.
bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste, que faire svp ?
Merci
Amadou,
Je pense que votre produit est défectueux il va faloir faire le SAV.
je vous invite a vous rapprocher du revendeur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question