Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème chauffage

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème ?
Cordialement

Merci,

Amadou D.
Amadou D.

Amadou D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour monsieur Jacky M.,
    Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508 mais une croix s'affiche sur l'écran, et sur l'application Tahoma, plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque j'essaie de la modifier à partir de celle-ci. Que faire ?
    Merci de vous montrer aimable lorsque vous m'apporterez une réponse

    La Tahoma Rail DIN n'est installée que par des professionnels et il n'y a pas d'informations concernant ce produit sur le forum utilisateurs.
    Il faut soit appeler votre installateur ou un professionnel agrée de Somfy, ou appeler la hotline line Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos réponses
    Je vous souhaite une bonne journée

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste, que faire svp ?
    Merci

    Haut de page