Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème chauffage

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à modifier la température du chauffage dans une pièce, des messages d'erreur s'affichent
Comment régler ce problème ?
Cordialement

Merci,

Amadou D.
Amadou D.

Amadou D.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Et on est censé deviner le matériel que vous utilisez !

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour monsieur Jacky M.,
    Je dispose d'une box Tahoma rail-DIN V2, j'essaie de modifier la température dans la pièce à partir de la tête thermostatique de référence 1870508 mais une croix s'affiche sur l'écran, et sur l'application Tahoma, plusieurs messages d'erreur s'affichent lorsque j'essaie de la modifier à partir de celle-ci. Que faire ?
    Merci de vous montrer aimable lorsque vous m'apporterez une réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Tahoma Rail DIN n'est installée que par des professionnels et il n'y a pas d'informations concernant ce produit sur le forum utilisateurs.
    Il faut soit appeler votre installateur ou un professionnel agrée de Somfy, ou appeler la hotline line Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos réponses
    Je vous souhaite une bonne journée

    Amadou D.
    Amadou D.

    Amadou D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste, que faire svp ?
    Merci

    Haut de page