Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les secrets de l'informatique sont impénétrables; sur mon iPhone l'appli s'est mis à jour toute seule et j'ai donc la nouvelle version et sur celui de mon épouse non...
Bonjour, ce matin suite au passage d'un avion de chasse la sirène extérieure s'est déclenchée. J'ai vu sur le forum que vous pouvez in intervenir sur le niveau de sensibilité...
Bonjour Morgan,vous êtes intervenu sur la sirène extérieure pour régler la sensibilité le 25 janvier2025. Je m'étais trompé en envoyant un message mais pas sur mon compte mais...
Bonjour,comme beaucoup d'utilisateur j'ai dans l"application le message votre link a été déplacée a xx/xx/xx .En fait ce n'est pas le cas. Par contre cela sz produit lorsque...
Bonjour, j'ai une alarme somefy alarme essential depuis un mois et demi.
Ma question est la suivante:: la led blanche de la link clignote doucement (elle perd de son intensité)...
Bonjour Jacky M et merci pour la réponse la liste de signification m'a bien aidé à comprendre mon problème la led blanche qui clignote veut dire que mon link se connecte au...
Bonjour,
Je me suis aperçu en regardant le tableau de bord de l'application que par deux fois la link s'est connectée sur le réseau somefy around. pourquoi ? faut il rester sur...
Bonjour et merci pour vos précieux renseignements. je suis novice dans le domaine de somefy pas encore un mois d’utilisation c'est pourquoi j'ai posé cette question sur le forum...