Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

link déplacée .?

Bonjour,comme beaucoup d'utilisateur j'ai dans l"application le message votre link a été déplacée a xx/xx/xx .En fait ce n'est pas le cas. Par contre cela sz produit lorsque dans le périmètre proche a link ou du détecteur de mouvement quelqu'un éternue fort ou tousse fort
Une autre question Dans mon s"jour j'ai 2 aquarium qui pendant mes vacances s"allument .et s"éteignent automatiquement , ces aquariums sont dans l’obscurité le reste du temps. le détecteur de mouvement réagira t il à l’allumage des aquariums pensant que c'est une intrusion?
Mon Numéro MAC en cas de besoin 007681158152.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Merci,

Serge B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Déplacé = sensibilité de l'autoprotection.
    Vous pouvez désactiver l'autoprotection le temps qu'un Yello vous indique avoir baissé la sensibilité.

    L'allumage des aquariums ne modifie pas la température, donc il n'y a aucune raison que le détecteur de mouvement réagisse.

    Si vous partez en vacances, je vous rappel la durée de vie des piles
    Sirène et Détecteur de mouvement 2 ans
    Tout le reste c'est un an.
    Si vous avez des piles qui ont atteint cette limite changez les avant de partir.

    Serge B.

    Merci Jacky M pour cette réponse rapide et efficace.J'attends donc intervention d'un Yello.
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    La sensibilité d'autoprotection de votre Link Essential a été baissée.

    Bonne journée,

    Serge B.

    Bonjour Morgan
    Merci pour votre intervention
    Cordialement
    Serge