Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link déplacée .?

Bonjour,comme beaucoup d'utilisateur j'ai dans l"application le message votre link a été déplacée a xx/xx/xx .En fait ce n'est pas le cas. Par contre cela sz produit lorsque dans le périmètre proche a link ou du détecteur de mouvement quelqu'un éternue fort ou tousse fort
Une autre question Dans mon s"jour j'ai 2 aquarium qui pendant mes vacances s"allument .et s"éteignent automatiquement , ces aquariums sont dans l’obscurité le reste du temps. le détecteur de mouvement réagira t il à l’allumage des aquariums pensant que c'est une intrusion?
Mon Numéro MAC en cas de besoin 007681158152.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Merci,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Déplacé = sensibilité de l'autoprotection.
    Vous pouvez désactiver l'autoprotection le temps qu'un Yello vous indique avoir baissé la sensibilité.

    L'allumage des aquariums ne modifie pas la température, donc il n'y a aucune raison que le détecteur de mouvement réagisse.

    Si vous partez en vacances, je vous rappel la durée de vie des piles
    Sirène et Détecteur de mouvement 2 ans
    Tout le reste c'est un an.
    Si vous avez des piles qui ont atteint cette limite changez les avant de partir.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci Jacky M pour cette réponse rapide et efficace.J'attends donc intervention d'un Yello.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La sensibilité d'autoprotection de votre Link Essential a été baissée.

    Bonne journée,

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Morgan
    Merci pour votre intervention
    Cordialement
    Serge

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, ce matin suite au passage d'un avion de chasse ,la sirène extérieure s' est déclenchée pouvez vous régler la sensibilité.
    Merci d'avance pour votre intervention
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La sensibilité d'autoprotection de votre sirène a été baissée.

    Bonne journée,

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci Morgan pour cette intervention rapide
    Bonne journée
    S.BERNARD

    Haut de page