Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROBERT S.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One + diode bleue fixe

    Bonjour, Depuis que ma Somfy One + a été débranchée, je ne peux plus l'utiliser car une diode bleue fixe apparaît. Je pense avoir déjà testé toutes les solutions vues, à...
    ROBERT S.
    ROBERT S.

    ROBERT S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    ROBERT S.
    ROBERT S.

    ROBERT S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, suite au remplacement de la caméra, je constate qu’à présent le badge n’est plus détecté en présence après un certain moment et également parfois lorsque je rentre chez...
Haut de page