Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de ré installer un système Protexiom, aucun soucis au niveau des réglages avec les différents appareils mais le soucis est que nous ne recevons plus de...
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec mon alarme protexiom GSM. Nous venons d'acheter une maison avec cette alarme que j'ai réussi à réinitialiser et tout fonctionne très...
Bonjour,
je possède le kit alarme Protexiom depuis plusieurs années; au début je recevais des appels quand une effraction était constatée (si j'entrais dans une pièce en...
Bonjour Nicolas,
Je viens seulement d'avoir le retour de la société sur les cartes sim et effectivement leurs cartes sont bien compatibles 2G, 3G, 4G/LTE technologies...
Bonjour,
je possède le kit alarme Protexiom depuis plusieurs années; au début je recevais des appels quand une effraction était constatée (si j'entrais dans une pièce en...
Bonjour,
je possède le kit alarme Protexiom depuis plusieurs années; au début je recevais des appels quand une effraction était constatée (si j'entrais dans une pièce en...
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec mon alarme protexiom GSM. Nous venons d'acheter une maison avec cette alarme que j'ai réussi à réinitialiser et tout fonctionne très...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Merci beaucoup Jean Luc pour cette explication, je comprends mieux maintenant
J'ai trouvé une application sur Android qui s'appelle "alarme Somfy" qui me permet quand même...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Mince ... Merci beaucoup Jean Luc pour cette information. Je vais donc arrêter de chercher...
Mais c'est tout de même bizarre puisqu'il y a un bouton IO mais vide. Est ce que...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Re bonjour Jean Luc
Alors j'arrive maintenant à me connecter en tapant mon nom de sous domaine sur un ordinateur ou sur mon téléphone. Merci beaucoup
Par contre, impossible...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour Jean Luc
Merci, je viens de changer mais toujours même soucis.
Les ports semble en huit clos et toujours un problème d'identifiant alors que ce sont les bons
Je ne...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison avec un systeme protexiom GSM, nous avons demandé à réinitialiser les données de l'ancien propriétaire et c'est ok mais...