Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 5 motorisations pour volets battants Synapsia 1000. Les 5 télécommandes Situi 1 io Pure II sont bien rattachées uniquement à leur volet et le...
Stéphane,
Cela indique que votre équipement est verrouillé par une clé de sécurité Io.
Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de tester des...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mais pas systématiquement, l'alarme se désactive toute seule dès que j'ouvre ma porte d'entrée, sur laquelle un intelitag est posée.
Dans les...