Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a plusieurs déconnexion de mon link a mon wifi, celui ci ne ce connecte plus et laisse mon alarme bloqué en partiel.
Impossible de le supprimer pour le...
Bonjour,
Je viens de retrouver la facture et il est de 2016 :(
Par contre impossible de la supprimer de mon application pour en ajouter un nouveau .
Un Yellow pour m'aider...
Bonjour,
Je suis impacté par une panne sur ma camera indoor.
J'ai bien suivi la procédure de l'assistance. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode...
Bonjour,
Je suis impacté par une panne sur ma camera indoor.
J'ai bien suivi la procédure de l'assistance. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode...
Bonjour,
Ma camera indoor ne fonctionnait plus au retour des vacances. Je l'ai donc désinstallé de mes équipements pour la ré-installer.
Cependant, je suis bloqué à l'étape...
Bonjour,
Je suis également impacté par cette panne.
J'ai bien suivi la procédure de l'assistance L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne...