Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link dans internet et bloqué en activé

Bonjour,
Suite a plusieurs déconnexion de mon link a mon wifi, celui ci ne ce connecte plus et laisse mon alarme bloqué en partiel.
Impossible de le supprimer pour le réinstaller. Les étapes à suivre pour changer le wifi ne fonctionne pas non plus. Dans l'application il est en version 0.0.0 bizare non ?

Comment faire ? Je pense également que la batterie est HS car il s'éteint dès que je le débranche.

Un yellow ?

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de retrouver la facture et il est de 2016 :(
    Par contre impossible de la supprimer de mon application pour en ajouter un nouveau .

    Un Yellow pour m'aider a desactiver mon mode nuit en meme temps ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez le supprimer de votre application.

    Bonne journée.

    Haut de page