Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link dans internet et bloqué en activé

Bonjour,
Suite a plusieurs déconnexion de mon link a mon wifi, celui ci ne ce connecte plus et laisse mon alarme bloqué en partiel.
Impossible de le supprimer pour le réinstaller. Les étapes à suivre pour changer le wifi ne fonctionne pas non plus. Dans l'application il est en version 0.0.0 bizare non ?

Comment faire ? Je pense également que la batterie est HS car il s'éteint dès que je le débranche.

Un yellow ?

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de retrouver la facture et il est de 2016 :(
    Par contre impossible de la supprimer de mon application pour en ajouter un nouveau .

    Un Yellow pour m'aider a desactiver mon mode nuit en meme temps ?

    Haut de page