Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link dans internet et bloqué en activé

Bonjour,
Suite a plusieurs déconnexion de mon link a mon wifi, celui ci ne ce connecte plus et laisse mon alarme bloqué en partiel.
Impossible de le supprimer pour le réinstaller. Les étapes à suivre pour changer le wifi ne fonctionne pas non plus. Dans l'application il est en version 0.0.0 bizare non ?

Comment faire ? Je pense également que la batterie est HS car il s'éteint dès que je le débranche.

Un yellow ?

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si la Led s'éteint dès que vous le débranchez il est HS

    Pour la Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de retrouver la facture et il est de 2016 :(
    Par contre impossible de la supprimer de mon application pour en ajouter un nouveau .

    Un Yellow pour m'aider a desactiver mon mode nuit en meme temps ?

    Haut de page