Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code camera indoor non lu

Bonjour,

Ma camera indoor ne fonctionnait plus au retour des vacances. Je l'ai donc désinstallé de mes équipements pour la ré-installer.
Cependant, je suis bloqué à l'étape du QR code. Impossible de la lire quel que soit le moyen (telephone, ordinateur, papier)
Pouvez vous la ré-initialiser ?
MAC : B0411D2A3481 AGJE

Merci d'avance,

Romain

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, étant donné que la caméra ne fonctionnait plus, je l’ai désinstallée mais impossible de la ré-installer bloqué au QR CODE (téléphone, papier).
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre?
    Réf MAC: B0411D2A38A0 AGJE

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également impacté par cette panne.
    J'ai bien suivi la procédure de l'assistance L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne fonctionne pas (essais avec plusieurs téléphones, tablette, impression). A ce moment la LED continue de clignoter en bleu.
    MAC : B0411D145922
    Merci, bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page