Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Merci Vanessa pour votre réponse.
Dans ce cas, comme la multi-association n'est pas possible, il serait opportun effectivement de mettre des messages dans l'appli car je n'ai...
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour Vanessa,
Je vous donne le code PIN de ma Switch : 2057-5326-9690.
La version de la box est 2024.2.4-13 et celle de l'appli est 1.25.1 (503).
Quand j'ai découvert mon...
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour Vanessa,
A lire votre réponse, je n'ai certainement pas dû écrire mon problème au bon endroit, veuillez m'en excuser.
Ce que je souhaitais soulever comme souci c'est...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonjour,
Le problème est résolu, j'ai reprogrammé mes volets en m'aidant d'un tuto qui explique l'ouverture du coffre du volet le débranchement de la batterie, bref toutes les...
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour,
J'ai très exactement le même problème.
Ce serait sympa si vous pouviez apporter une réponse pour toutes les personnes dans le cas de Benoît et le mien.
Code PIN...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonjour,
La nuit portant conseil, je me demande s'il ne faudrait pas supprimer la(les) clé(s) IO de la Tahoma Switch afin de tout recommencer à zéro.
Je n'ai que 2 volets...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonjour,
Selon vos indications, j'ai remis à 0 mes 2 volets roulants.
J'ai utilisé pour cela la méthode des tutos trouvés sur Y.....e.
Il y a une avancée car mon volet...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Merci beaucoup Nicolas pour ces infos que je ne savais pas.
Je vais donc chercher comment remettre à 0 les moteurs puis reparamétrer tout ça.
Un grand merci pour votre aide...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonjour,
En complément à mes problèmes, Je n'arrive pas à me connecter sur https://classic.tahomalink.com, j'ai le message 'Mot de passe ou utilisateur incorrect', malgré des...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonsoir,
Veuillez excuser mon retard de réponse au post de Nicolas F., j'ai dû m'absenter une semaine.
Effectivement, ma box Tahoma a bien été réactivée.Elle se connecte bien...