Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici d'abord ma configuration :
2 volets RS100 IO Solar pilotés chacun par une Smoove IO Origin,
1 Tahoma Switch (PIN 2057-5326-9690 , version app. 1.24.1).
La box...
Bonjour Michel,
Vos RS110 IO sont-ils indiqués être en mode maintenance sur votre Tahoma ?
Si c'est le cas, vous allez devoir remettre à zéro vos moteurs afin de les...
Bonjour à la communauté et aux yellows,
J'ai acheté aujourd'hui 13/04/2024 la Tahoma Switch.
Tout ce qui est installation et configuration de la box s'est bien passé, de...
Bonjour,
Le problème est résolu, j'ai reprogrammé mes volets en m'aidant d'un tuto qui explique l'ouverture du coffre du volet le débranchement de la batterie, bref toutes les...