Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus de mémorisation de la position MY sur mes volets RS100 IO Solar ?

Bonjour,
Voici d'abord ma configuration :
2 volets RS100 IO Solar pilotés chacun par une Smoove IO Origin,
1 Tahoma Switch (PIN 2057-5326-9690 , version app. 1.24.1).
La box est bien configurée avec les équipements, pièces, scénarios.
Seulement, les positions MY ont été perdues sur mes volets.
Depuis, malgré la procédure des 5sec. avec Smoove, ou via la Tahoma, je ne peux plus les redéfinir car elles semblent ne plus pouvoir être mémorisées.
Pas de mouvement des tabliers pour atteindre la position MY soi-disant configurée et mémorisée, que ce soit via les Smoove Origin ou via la Tahoma.
Est-ce que la communauté aurait une petite idée pour résoudre mon problème ?
Merci à toutes et tous,
Michel.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Vos RS110 IO sont-ils indiqués être en mode maintenance sur votre Tahoma ?

    Si c'est le cas, vous allez devoir remettre à zéro vos moteurs afin de les reprogrammer en mode manuel pour éviter le mode maintenance.

    Bonne journée,

    Haut de page