Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi je n'ai plus de mémorisation de la position MY sur mes volets RS100 IO Solar ?

Bonjour,
Voici d'abord ma configuration :
2 volets RS100 IO Solar pilotés chacun par une Smoove IO Origin,
1 Tahoma Switch (PIN 2057-5326-9690 , version app. 1.24.1).
La box est bien configurée avec les équipements, pièces, scénarios.
Seulement, les positions MY ont été perdues sur mes volets.
Depuis, malgré la procédure des 5sec. avec Smoove, ou via la Tahoma, je ne peux plus les redéfinir car elles semblent ne plus pouvoir être mémorisées.
Pas de mouvement des tabliers pour atteindre la position MY soi-disant configurée et mémorisée, que ce soit via les Smoove Origin ou via la Tahoma.
Est-ce que la communauté aurait une petite idée pour résoudre mon problème ?
Merci à toutes et tous,
Michel.

Michel C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vos RS110 IO sont-ils indiqués être en mode maintenance sur votre Tahoma ?

    Si c'est le cas, vous allez devoir remettre à zéro vos moteurs afin de les reprogrammer en mode manuel pour éviter le mode maintenance.