Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème d'intégration vis-à-vis de SmartThings.
Lorsque l'on dispose de chauffages l'installation ne se fait pas, "Une erreur...
Bonjour,
Lors de ma tentative d'ajout de l'intégration SmartThings, une erreur se produit empêchant l'ajout des appareils.
J'ai procédé comme suit:
- Ajout d'appareil
-...
Bonjour,
J'avais un kit de connectivité Tahoma que j'ai remplacé par une Tahoma Switch pour connecter plus d'appareils.
Avant, je pouvais créer des routines lorsqu'un...