Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment changé de fournisseur d’accès Internet, passant de Bouygues Telecom à Orange avec la Livebox 6 Wi-Fi 6E. J’ai réussi à connecter mon Link Advanced via...
Je n’étais pas au bonne endroit. J’ai trouvé l’option pour modifier le wifi.
Je réalise le changement et je vous tiens au courant afin de clôturer le sujet
Bonjour,
Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement.
Suite à cela...
Merci André pour votre réponse.
Une personne de Somfy voyant mon post pourrait-il me contacter afin d’engager une procédure de remplacement ?
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement.
Suite à cela...