Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Connect + somfy protect

Bonjour,

Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement.

Suite à cela j’ai voulu ajouter le visiophone à mon compte somfy protect pour accéder aux fonctionnalités à distance .

Je suis les instructions mais il ne trouve pas mon visiophone pour l’appareillage. De plus je n’ai aucune lumière bleu qui clignote comme demandé dans l’instruction.

  • J’appuie sur le bouton reset 1 seconde mais rien ne se passe
  • j’ai fait réinitialisation usine mais rien ne se passe
  • J’ai coupé et remis l’alimentation mais rien ne se passe.

Que faire pour que mon visiophone soit détecté par l’application ?

Merci pour votre aide.

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    puis je vois une photo du moniteur, sur le coté du moniteur ,du câblage ?
    Merci.

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

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    Bonjour,
    Voici les photos

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

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    ok, je pense qu'il est HS, faire jouer la garantie.

    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

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    Merci André pour votre réponse.

    Une personne de Somfy voyant mon post pourrait-il me contacter afin d’engager une procédure de remplacement ?

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 Connect soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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