Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement.
Suite à cela j’ai voulu ajouter le visiophone à mon compte somfy protect pour accéder aux fonctionnalités à distance .
Je suis les instructions mais il ne trouve pas mon visiophone pour l’appareillage. De plus je n’ai aucune lumière bleu qui clignote comme demandé dans l’instruction.
Que faire pour que mon visiophone soit détecté par l’application ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
puis je vois une photo du moniteur, sur le coté du moniteur ,du câblage ?
Merci.
Bonjour,
Voici les photos
Merci
ok, je pense qu'il est HS, faire jouer la garantie.
Merci André pour votre réponse.
Une personne de Somfy voyant mon post pourrait-il me contacter afin d’engager une procédure de remplacement ?
Bonne journée
Bonjour Tanguy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 Connect soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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