Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines malgré plusieurs tentatives de reconfiguration du Wifi suite au changement de la Box internet, ma Tahoma Switch ne veut plus finaliser sa...
Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse et du temps consacré à me répondre.
Effectivement le problème peux venir de là, cette installation étant celle d'une mairie...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
Bonjour,
Même problème sur l'une de mes deux box ( Mairie )
Il semblerait ( vu sur un autre post ) que ce soit un bug aléatoire que seuls les techniciens de SOMFY peuvent...
Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!
Pourriez vous vérifier que...
Bonjour,
Pourriez vous vérifier que mon ancienne Tahoma, en vue d'une future vente, est bien dissociée de mon compte et réinitialisée? J'ai fait la manipulation depuis mon...