Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines malgré plusieurs tentatives de reconfiguration du Wifi suite au changement de la Box internet, ma Tahoma Switch ne veut plus finaliser sa configurtation.
Je peux ajouter le nouveau réseau wifi, il m'annonce être connecté avec succès, puis trouve une mise à jour, lance la mise à jour, et là... mise à jour impossible.
Il semblerait que cette mise à jour bloque l'enregistrement définitif de mon nouveau réseau et me bloque dans une boucle sans fin, j'aurais besoin de l'aide d'un technicien SOMFY s'il vous plaît :D
PIN de la box: 2041-2179-3075
D'avance merci,
Tiphaine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tiphaine
Votre nouvelle box internet a un réglage sécurité trop élevé.
Pour faire la mise à jour de la Switch il faut utiliser un deuxième smartphone pour installer la switch en partage de connexion le temps qu'elle se mette ajour.
Android
Ios
Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse et du temps consacré à me répondre.
Effectivement le problème peux venir de là, cette installation étant celle d'une mairie, le protocole de sécurité y est un peu plus élevé, et le système SOPHOS à été mis à jour récemment.
Je vais essayer cette technique dès que possible et reviens vers vous.
Merci encore,
Tiphaine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question