Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Internet impossible Tahoma Switch

Bonjour,

Depuis quelques semaines malgré plusieurs tentatives de reconfiguration du Wifi suite au changement de la Box internet, ma Tahoma Switch ne veut plus finaliser sa configurtation.
Je peux ajouter le nouveau réseau wifi, il m'annonce être connecté avec succès, puis trouve une mise à jour, lance la mise à jour, et là... mise à jour impossible.
Il semblerait que cette mise à jour bloque l'enregistrement définitif de mon nouveau réseau et me bloque dans une boucle sans fin, j'aurais besoin de l'aide d'un technicien SOMFY s'il vous plaît :D

PIN de la box: 2041-2179-3075

D'avance merci,

Tiphaine

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tiphaine
    Votre nouvelle box internet a un réglage sécurité trop élevé.

    Pour faire la mise à jour de la Switch il faut utiliser un deuxième smartphone pour installer la switch en partage de connexion le temps qu'elle se mette ajour.

    Android

    Ios

    Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse et du temps consacré à me répondre.
    Effectivement le problème peux venir de là, cette installation étant celle d'une mairie, le protocole de sécurité y est un peu plus élevé, et le système SOPHOS à été mis à jour récemment.
    Je vais essayer cette technique dès que possible et reviens vers vous.
    Merci encore,
    Tiphaine

    Haut de page