Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Internet impossible Tahoma Switch

Bonjour,

Depuis quelques semaines malgré plusieurs tentatives de reconfiguration du Wifi suite au changement de la Box internet, ma Tahoma Switch ne veut plus finaliser sa configurtation.
Je peux ajouter le nouveau réseau wifi, il m'annonce être connecté avec succès, puis trouve une mise à jour, lance la mise à jour, et là... mise à jour impossible.
Il semblerait que cette mise à jour bloque l'enregistrement définitif de mon nouveau réseau et me bloque dans une boucle sans fin, j'aurais besoin de l'aide d'un technicien SOMFY s'il vous plaît :D

PIN de la box: 2041-2179-3075

D'avance merci,

Tiphaine

Tiphaine C.
Tiphaine C.

Tiphaine C.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Bonjour Tiphaine
    Votre nouvelle box internet a un réglage sécurité trop élevé.

Pour faire la mise à jour de la Switch il faut utiliser un deuxième smartphone pour installer la switch en partage de connexion le temps qu'elle se mette ajour.

Android

Ios

Tiphaine C.
    Tiphaine C.

Tiphaine C.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Jacky, tout d'abord merci de votre réponse et du temps consacré à me répondre.
    Effectivement le problème peux venir de là, cette installation étant celle d'une mairie, le protocole de sécurité y est un peu plus élevé, et le système SOPHOS à été mis à jour récemment.
    Je vais essayer cette technique dès que possible et reviens vers vous.
    Merci encore,
    Tiphaine

Haut de page