Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia F.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy switch

    Bonjour, J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant. Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Ma biw Somfy arrive enfin à se connecter à mon réseau wifi ☺️ Par contre, sur l’appli je n’ai plus mes volets et TaHoma ne reconnaît pas la télécommande de chaque...
  • Somfy switch

    Bonjour, J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant. Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de refaire un essai, toujours même problème - j’ai débranché et rebranché ma Somfy switch - détection box ok - wifi configurer ok Recherche de mise à...
  • Somfy switch

    Bonjour, J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant. Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Cela bloque toujours sur la mise à jour et déconnecte ma box du wifi
  • Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

    Bonjour, Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Toujours le même problème aujourd’hui -> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure...
  • Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

    Bonjour, Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème - Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2...
  • Somfy Kit de connectivité bloqué sur Mise à Jour

    Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon kit de connectivité Somfy Tahoma Mini est déconnecté / clignote rouge. -> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la...
    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et...
Haut de page